1 – PRESENTATION DU SITE

Le propriétaire du site est l’association AFICS : Association de Femmes pour l’Information après Cancer du Sein : www.afics-association.fr
    N° SIRET : 813 115 045 00011
    La présidente est : Danielle Barbotin, 11 rue de la Cossonnerie / 75001 PARIS
    Adresse email: assoc.afics@outlook.fr
    Le réalisateur du site est : Alexis Bayart
    L’hébergeur est : Nuxit, 400 avenue Roumanille / BP 309 / 06906 SOPHIA ANTIPOLIS CEDEX

2 – CONDITIONS GENERALES D’UTILISATION DU SITE :

Le site est accessible à tout moment aux utilisateurs. Le site est mis à jour régulièrement, les mentions légales peuvent être modifiées à tout moment.

3 – DESCRIPTION DES SERVICES FOURNIS :

L’AFICS s’efforce de fournir sur le site, des informations aussi précises que possibles. Ces informations concernent les traitements hormonaux adjuvants du cancer du sein. Les renseignements ne sont pas exhaustifs. Ils seront actualisés régulièrement. Les informations sont rédigées par des médecins, mais ne sont fournies qu’à titre indicatif et peuvent en aucun cas se substituer à une consultation médicale.

4 – GESTION DES DONNEES PERSONNELLES :

Des données personnelles peuvent être recueillies. Elles ne seront utilisées que pour les besoins de l’association. Aucune information personnelle de l’utilisateur ne sera utilisée pour un autre usage.

Une déclaration simplifiée a été faite à la CNIL : commission nationale de l’informatique et des libertés. Tout utilisateur du site a accès aux informations récoltées le concernant et bénéficie d’un droit de modification et de suppression de ses données personnelles.